Share this

font size Down Arrow Up arrow

Languages  |  We Hear You

Au New York Methodist Hospital, nous pensons que le fait de pouvoir communiquer et de se comprendre mutuellement est primordial pour permettre des soins de santé plus humains. Nous savons que lorsque vous-même ou l’un de vos proches souffrez ou avez besoin d’aide, être clairement compris est une nécessité. D’après le dernier recensement américain, près de la moitié des résidents de Brooklyn parlent chez eux une langue autre que l’anglais.

C’est pourquoi nous offrons des services d’interprétariat par téléphone disponibles en 150 langues, et ce vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, ainsi que la présence de centaines de volontaires et de membres du personnel bilingues. Des interprètes en langue des signes américaine (American Sign Language, ASL) sont également disponibles.

À l’exception de cette section et de la page d’accueil, chaque page du site NYM.org est pourvue d’un bouton intitulé « Select language » (Sélectionnez votre langue), situé sur le côté droit de la page ; il permet de traduire chaque page dans la langue de votre choix.

Pour de plus amples informations ou pour demander les services d’un traducteur, veuillez contacter le service d’administration des soins (Department of Nursing Administration) au 718.780.3356.